Accessoires jet-ski

Pièces d'origines

Promotions

Fabricants

Nouveau Kit Déco RACE pour Ultra Jaune Agrandir l'image

Kit Déco RACE pour Ultra Jaune

KDKURJ

Promo-Jetski

Kit Décoration complet RACE de chez RIVOT Racing pour Jet Ski Kawa.. Plus de détails

Livraison sous 7 jours

309,95€ (TTC)

En savoir plus

Kit Décoration complet RACE de chez RIVOT Racing pour Jet Ski Kawasaki Ultra 160, 250, 260, 300 et 310 de couleur Jaune

ref. KDKURJ



Les kits déco sont fabriqués avec un Vinyle ultra résistant, ainsi qu'une colle microbille renforcée et une protection spéciale épaisse de 100µ. Impression Haute Définition.

- Offre une protection optimale pour votre coque. 
- Sous l'effet de la chaleur le vinyle prend forme et s'adapte à tous les reliefs de votre Jet-Ski pour une plus grande facilité de pose. 
- Conserve longtemps l'intensité de ses couleurs même avec une forte exposition au UV. 


AGRANDIR L'IMAGE en HD :


Outils nécessaires :
- Un cutter ou ciseau
- Une bombe de dégraissant
- Un sèche-cheveux ou un décapeur thermique (attention aux hautes températures avec le décapeur)
- Une raclette
- Un chiffon doux et propre

Avant de commencer la pose de votre kit, assurez-vous d’être dans des conditions favorables : dans un lieu propre et sec, température environ 20°C et de disposer de suffisamment de temps. Compter 1 à 2 heures pour la pose d’un kit.


Etape 1 : Préparation des supports
Nettoyer plusieurs fois vos carénages à l’aide d’un dégraissant. Il est impératif de bien enlever toutes traces de colle et de corps gras sur les plastiques même si ceux-ci sont neufs (résidus de silicone) car la colle n’adhérera pas correctement. Attention les produits comme l’essence, le white-spirit ou des produits de type «WD40» peuvent être efficaces sur certains types de colle, mais ils sont très gras. Penser à bien dégraisser plusieurs fois si vous en utilisez. Ne pas utiliser de produits nettoyants vitres ou d’acétone.


Etape 2 : Positionnement et collage
Positionner le sticker pour repérer son emplacement. Débuter toujours un collage par la présentation grossière du morceau à collé. Petite astuce : la colle utilisé est sous forme de micro billes, cela signifie que vous pouvez apposé et déposé plusieurs fois votre sticker sans que celui-ci ne colle définitivement. Dès lors que vous aurez choisi l'emplacement adéquate, il vous suffira de racler le sticker en commençant par son centre ce qui aura pour effet de percer les micro billes et ainsi déclenché le processus de collage par polyméris​​​​​​ation. Une fois que le sticker est en place, éliminer les bulles d’air en appuyant très fortement vers l’extérieur avec un chiffon propre et/ou une raclette et/ou une feutrine.

Astuce : Si la pièce sur laquelle vous opérez a d’importants reliefs, pensez à chauffer légèrement le sticker avec un sèche-cheveux, car sous l’effet de la chaleur le vinyle prendra sa forme et se posera plus facilement.


Etape 3 : Finitions
Pour finir, une fois l’ensemble du kit posé, réchauffer légèrement chaque pièce à l’aide d’un sèche cheveux et appliquer une pression importante sur l’ensemble du kit, en insistant particulièrement sur les zones sensibles, toujours à l’aide d’un chiffon doux ou d’une raclette, de l’intérieur vers l’extérieur.


Etape 4 : Impératif !
Laisser reposer votre kit décoration pendant 2-3 jours, pas de navigation !!! Après la pression exercée, la colle doit disposer de temps pour polymériser et épouser son nouveau support.


Astuce : Dans le cas où vous constatez une bulle d’air, procédez de la manière suivante :
Piquez franchement la bulle en son centre à l’aide d’une épingle, gardez la enfoncée, chauffez
la bulle avec le sèche-cheveux puis retirer l’épingle tout en continuant de chauffer. L’air chaud
dilaté va ainsi s’évacuer tout seul et la bulle disparaîtra.

Accessoires

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis