Pièces racing jet-ski

Pièces d'origines

Fabricants

Pas à Pas Manuel BNJ pour Kawasaki

BNJPASDEAL

BNJ

Pas à Pas Manuel de chez BNJ pour jet ski Kawasaki SXR 1500, STX 12F, S.. Plus de détails

1 Article

En Stock

89,95€ (TTC)

En savoir plus

Pas à Pas Manuel de chez BNJ pour jet ski Kawasaki SXR 1500, STX 12F, STX 15F, Ultra LX 160, Ultra 250, Ultra 260 de 2005 et +

Référence : BNJPASDEAL



STX-12F / STX-15F / Ultra LX / Ultra / SXR 1500 
P / # BNJPASDEAL

Le kit de synchronisation de ralenti de moteur «Big Cam» de chez BNJ est un simple kit de pièces à visser qui permet de retirer le moteur pas à pas d'origine OEM AIC (Air Idle Control) du corps de papillon et de le remplacer par un ensemble de soupape à pointeau entièrement réglable.

Le kit R&D permet de régler et de verrouiller avec précision le volume d’air au ralenti lors de l’utilisation / de l’installation de kits d’arbre à cames «Élévation élevée», «Durée plus longue», ainsi que de packages LSA (Angle de séparation des lobes) plus étroits.

Lorsque les durées d'élévation de l'arbre à cames et des réglages LSA agressifs sont effectués, la dépression du moteur chute ou baisse, et le ralenti devient plus difficile, voire presque impossible à stabiliser ou à contrôler, en particulier avec le moteur AIC «référencé par le vide» OEM. L’AIC OEM est calibré pour se concentrer à un vide beaucoup plus élevé, par conséquent, la chasse au régime et le décrochage du moteur sont agressifs lors de l'installation de grandes cames.

Le kit de syntoniseur de ralenti BNJ convient à tous les modèles Kawasaki STX-12F / STX-15F / Ultra LX / Ultra 250X / SXR, toutes les années.


Ne pas oublier de reprendre le joint torique sur le pas à pas mécanique et de le remettre sur le pas à pas manuel.

Accessoires