Accessoires jet-ski

Pièces d'origines

Fabricants

Nouveau Dissous Colle pour tapis hydroturf / Jettrim Agrandir l'image

Dissous Colle pour tapis hydroturf / Jettrim

RR20111601

Hydroturf

Diluant, dissolvant Bostik Agosolvant pour colle néoprène nitrile.. Plus de détails

Livraison sous 2 à 10 jours

26,95€ (TTC)

En savoir plus

Diluant, dissolvant Bostik Agosolvant pour colle néoprène nitrile PU acrylique pour tapis Origine, Hydroturf, Jettrim ... Vendu en pot de 1L

Référence : RR20111601



Description :

Utilisez ce diluant prêt à l'emploi Bostik Agosolvant afin de décoller vos ancien tapis de jet ski, de nettoyer vos outils, diluer la colle néoprène ou encore dégraisser des surfaces à encoller.

Sans acétone, il vous permettra également de nettoyer efficacement les bavures de colles nitriles, polyuréthanes (PU) et acryliques sans soucis.


Points Forts :

Pratique : prêt à l'emploi.
Polyvalent : Dissous, nettoie, dégraisse et dilue.
Formule sans acétone.


Diluant Bostik Agosolvant.

Mise en oeuvre :
- Afin de détacher vos anciens tapis, imbibé chaque morceau a remplacer de cette solution toute prête. Il vous sera nécessaires de commandé 1 à 3 bidon de 1L selon le nombre de pièce à remplacer, la taille de votre jetski et  la résistance de la colle utilisé à l'origine. Laissez agir ente 6 et 12h dans un espace bien ventilé. Il vous restera plus cas décoller proprement chaque morceau a l'aide d'une raclette plastique .

- Avant l’assemblage, nettoyer les surfaces à encoller à l’aide d’un chiffon imbibé de ce solvant afin d’éliminer les agents anti-adhésifs.

- Après application, nettoyer les outils et les bavures de colle à l’aide d’un chiffon imbibé de ce solvant.
Ce solvant peut être utilisé pour réactiver le film de colle sec de colle néoprène en cas de dépassement du temps ouvert. Ce solvant permet également de diluer les colles néoprènes et de préparer un mélange liquide pour pré-encoller les supports les plus difficiles à coller. Bien refermer le bidon après utilisation pour éviter l’évaporation des solvants.

Travailler dans un endroit bien ventilé. Produit inflammable.
Ne pas utiliser sur du PVC souple, du polyéthylène, du polystyrène expansé/extrudé ou tout autre matériau sensible aux solvants.
Étant donné la diversité des matériaux à coller et des méthodes de travail, l’utilisation du produits est conseillée après essais ou tests de compatibilité.


Caractéristiques techniques :

Conditionnement bidon de 1 litre
Couleur Incolore
Point éclair ≈ -17°C
Densité ≈ 0,76
Température d’auto-inflammation + 280°C
Conservation Jusqu’à 24 mois dans son emballage hermétiquement fermé et dans un local aéré

Accessoires